1ère inscription à l'université de Bourgogne : préparez votre arrivée en consultant la FAQ !

Préparez votre arrivée à l'université de Bourgogne en consultant la FAQ ! Préparez votre arrivée à l'université de Bourgogne en consultant la FAQ !

Procédures et dates pour s'inscrire, droits à payer, sécurité sociale, bourses, logements... En attendant l'ouverture des inscriptions en juillet pour la rentrée prochaine, anticipez votre venue à l'uB en trouvant les réponses aux grandes questions que vous vous posez peut être.

Pour les 1ères années de licences, PACES, DEUST, prépa intégrée ESIREM-AGROSUP, les périodes d'inscription à l'université de Bourgogne sont organisées en juillet et fin août fin août (si vous n'avez pu vous inscrire lors de la 1ère session de juillet).

Pour préparer au mieux votre arrivée à l'uB, les réponses aux grandes questions relatives aux inscriptions se trouvent dans la Foire Aux Questions.

Autres demandes

Pour toute autre question générale et/ou liée à APB (hors inscription et réinscription en ligne), vous pouvez joindre le guichet d'accueil du Pôle Formation et Vie Universitaire au 03 80 39 39 80 ou par mail à pole.formation@u-bourgogne.fr.

Un accueil physique est également assuré à la Maison de l'Université sur le campus de Dijon, du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h.