44èmes Olympiades des Métiers : c'est parti !

Inscrivez-vous dès maintenant et jusqu’au 28 février 2016 aux sélections régionales de cette grande compétition mondiale et participez à une expérience inoubliable.

Vous avez moins de 23 ans (né à partir du 1er janvier 1995) ou moins de 25 ans (né à partir du 1er janvier 1992) et concerné par les secteurs d'activités suivants : sommellerie, production industrielle (en équipe), mécatronique, maintenance aéronautique et câblage des réseaux très haut débit.

Vous êtes en apprentissage, en formation en alternance, lycéen en établissement professionnel ou technique, étudiant, salarié ou jeune entrepreneur

Vous voulez participer et vivre une expérience inoubliable, accélérer votre carrière professionnelle, représenter la France sur la scène internationale pour faire partie des meilleurs dans votre domaine ?

Alors inscrivez-vous dès maintenant et jusqu’au 28 février 2016 aux sélections régionales 44èmes Olympiades des Métiers et etntez d'accédez à la finale qui se tiendra à Abu Dhabi (Emirats Arabes Unis) en octobre 2017.