5 bons plans pour trouver un job étudiant quand on est à l'uB

Besoin de financer vos études, de payer votre loyer ou tout simplement vos loisirs ou vos prochaines vacances ? On vous dit où chercher !

À l'uB

Missions d’accueil, accompagnement d'étudiants handicapés, tutorat pédagogique ou informatique, appui aux personnels des bibliothèques... Durant toute l'année universitaire, l'uB propose des contrats de travail adaptés à ses étudiant/e.s.

Certaines offres sont pourvues mais pensez à regarder les offres à la prochaine rentrée !

Voir les offres actuellement disponibles

Sur uB-link

Connectez-vous avec vos identifiants ENT sur http://ub-link.u-bourgogne.fr/ et accédez à des offres de jobs diffusés par les entreprises partenaires de l'université (rubrique offres d'emplois et stages).

capture connexion ublink

Avec le CROUS

Baby-sittings, manutention, cours particuliers, vendanges... Le CROUS Dijon propose des offres d’emplois temporaires destinées aux étudiants via le portail JOBAVIZ (vous devez vous munir d'un justificatif de votre qualité d'étudiant).

Le CROUS emploie aussi régulièrement des étudiants pour travailler en hébergement et en restauration. Poiryu ça, pensez à envoyer vos candidatures à : personnel@crous-dijon.fr (les offressont également affichées à l'Antenne du CROUS sur le campus, près du restaurant Montmuzard).

Pour plus d'informations sur les offres du CROUS Dijon : job@crous-dijon.fr et au 03 45 34 84 92.

capture jobaviz

Avec la ville de Dijon

Il arrive que la ville de Dijon propose aussi des emplois aux étudiants (vacataire à la bibliothèque, hôte/hôtesse d'accueil, agent d’accueil, surveillant de restaurant scolaire, etc.).

Pour vous renseigner sur les opportunités de jobs de la Ville de Dijon : Direction des Ressources Humaines | Tél. : 03 80 74 71 05

Avec le Centre Régional Information Jeunesse de Bourgogne

Le service Petites Annonces du CRIJ Bourgogne est un service gratuit et ouvert à toutes et à tous et comprenant de nombreuses offres de jobs régulièrement actualisées.