Alerte Jobs au resto U' Montmuzard et Mansart !

Le CROUS recherche des étudiant(e)s régulier(e)s et ponctuel(le) pour assurer des postes de plongeurs/euses et serveurs/euses au sein des resto U' de Montmuzard et Mansart. Prise de poste à partir de septembre 2018 et horaires souples selon vos disponibilités.

Restaurant universitaire Montmuzard : possibilité de travailler un ou plusieurs jours par semaine dans des tranches horaires variants entre 11h00-14h00/14h15 ou 12h00-14h00 ou 7h00-9h00.

Envoyez votre CV et lettre de motivation par courrier :

Restaurant universitaire Montmuzard
Service Gestion du Personnel
8B rue Recteur Marcel Bouchard - 21000 DIJON

ou par mail à christine.malnoury@crous-dijon.fr en précisant "Job étudiant Resto U' Montmuzard" pour objet ou par téléphone au 03.45.34.85.84.

Restaurant universitaire Mansart : possibilité de travailler du lundi au vendredi dans les tranches horaires 12h00-14h00

Envoyez votre CV et lettre de motivation par courrier au :

Restaurant Universitaire Mansart
Service Gestion du Personnel
94 boulevard Mansart - 21000 DIJON

ou par mail à natacha.coutin@crous-bfc.fr en précisant "Job étudiant Resto U' Mansart" pour objet.

Plus d'informations sur le site du Crous