Appel à projets "initiatives étudiantes citoyennes" - Ville de Dijon

Action en faveur d'un public jeune © Conseil départemental des Yvelines Action en faveur d'un public jeune

Vous êtes membre d'une association étudiante porteuse d'un projet à dimension citoyenne ? Vous pouvez déposer votre projet du 1er au 24 avril 2016 auprès de la Ville de Dijon.

La ville de Dijon souhaite développer l'action citoyenne des étudiants au coeur de la Cité. Elle lance un appel à projet "initiatives étudiantes citoyennes".

Les projets éligibles sont des démarches de solidarité et de lien social, des actions en faveur d'un public jeune, fragile ou précaire ou des actions visant à mieux faire comprendre concrètement l'importance des valeurs de la République et les règles du vivre ensemble.

Consultez le document de lancement de l'appel à projet.

Pour plus d'information, contactez Stéphane Droff au 03 80 74 51 90 ou par mail sdroff@ville-dijon.fr