Aviron : l'uB bien représentée aux Championnats d’Europe universitaires

lexandra et Allison qui sont fières d’avoir représenté l'uB © InfoChalon.com lexandra et Allison qui sont fières d’avoir représenté l'uB

Étudiantes en STAPS au Creusot et en biologie à Dijon, Alexandra Merlin et Allison Diry ont fièrement porté les couleurs de l'université à Hanovre.

C'est sur sur le lac Machsee, à Hanovre, en Allemagne, que nos deux étudiantes ont participé aux Championnats d’Europe universitaires d'aviron.

Aux côtés de 600 autres athlètes venus de 18 nations, Alexandra Merlin et Allison Diry ont terminé 9ème de la compétition, après une 5 ème place en série, puis une 4 ème place en demi-finale.

Au delà du classement, nos deux étudiantes, déjà médaillées d'argent lors des championnats de France UNSS/FFSU en mai dernier, retiennent une belle expérience. Bravo à elles !