Bed & Crous : des logements à petit prix et à la nuitée pour les étudiants

Bed & Crous, l' escale à prix étudiant Bed & Crous, l' escale à prix étudiant

Proposée par plusieurs CROUS en France dont celui de Dijon, cette nouvelle offre permet par exemple de réserver un logement à la résidence Montmuzard pour 25€ la nuit.

Visiter une nouvelle ville, passer un concours ou effectuer un stage de courte durée... Pour faciliter la mobilité étudiante, de plus en plus de CROUS proposent désormais de louer leurs logements à la nuitée et pour de courts séjours grâce à la nouvelle offre Bed & Crous.

Déjà présente dans une vingtaine de villes, cette formule propose des logements adaptés, de la chambre au T1 et plus, avec wifi, laverie, garage à vélo, parking.

Le service comprend les taxes, les draps et les serviettes. Le petit-déjeuner est également proposé dans certaines résidences.

Sur le campus dijonnais, le CROUS de Dijon propose ainsi des logements à la résidence Montmuzard pour 25€ la nuit.

A noter que l'offre Bed & Crous est aussi accessible aux personnels de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche.

En savoir plus sur Bed & Crous