BU : inscrivez-vous à un atelier documentaire !

Ces ateliers sont ouverts aux étudiants, enseignants-chercheurs de l'uB ainsi qu'à tout autre usager inscrit. © uB Ces ateliers sont ouverts aux étudiants, enseignants-chercheurs de l'uB ainsi qu'à tout autre usager inscrit.

Vous cherchez des ressources particulières pour vos études ou par curiosité personnelle ? Les personnels des BU vous accompagnent dans vos recherches d'information.

Animé par le Service Commun de Documentation de l'uB dans différentes BU, chaque atelier vous permet de vous familiariser avec les ressources documentaires (catalogues, bases de données, logiciels de gestion des références bibliographiques) et d'apprendre à mieux les utiliser.

En groupe ou en entretien individuel et d'un durée comprise entre 40 mn et 1h, ces ateliers sont ouverts aux étudiants, enseignants-chercheurs de l'uB ainsi qu'à tout autre usager inscrit.

L'inscription préalable est obligatoire.

Renseignements et inscriptions sur le site des BU de l'uB