Campagne d'emploi pour les étudiants en situation de handicap

Campagne d'emploi pour les étudiants en situation de handicap CC Campagne d'emploi pour les étudiants en situation de handicap

Grâce à ses partenariats avec des acteurs socio-économiques régionaux, l'uB s'engage pour faciliter votre insertion professionnelle.

Dans le cadre de la loi du 11 février 2005 pour l’égalité des droits et des chances, l'université de Bourgogne vient de signer de nouvelles conventions avec la Caisse d’Epargne Bourgogne Franche Comté, Informatique Banque Populaire et le CEA Valduc.

L'objectif de ces partenariats est de faciliter l’insertion professionnelle des étudiants en situation de handicap. Stages, jobs d'été, CDD, CDI... les opportunités sont nombreuses.

Les étudiants en situation de handicap désirant bénéficier de ces opportunités sont invités à prendre contact dès que possible :

- pour la Caisse d’Epargne Bourgogne Franche Comté, au plus tard avant le mardi 31 mars 2016 avec Madame Dominique LEFRANC, Responsable Mission Handicap (email : dominique.le-franc@cebfc.caisse-epargne.fr).

- pour Informatique Banque Populaire, avec Madame JORET Cécile, Responsable Mission Handicap (email : cecile.joret@i-bp.fr

- pour le CEA Valduc, avant le 15/03/2016 pour alternance, ou au moins 6 mois avant la date de stage avec Madame Céline GARNIER (email : celine.garnier@cea.fr.

Si vous disposez de la RQTH (Reconnaissance de la qualité de Travailleur Handicapé), n’oubliez pas de le signaler.

Pour plus d'informations, vous pouvez aussi contacter la mission Handicap de l’uB (contact : Mme Nadia Ardoin, Tél. : 03 80 39 69 49 / nadia.ardoin@u-bourgogne.fr)