Campus Day 1 : Fête de Quartier Université !

Campus Day 1 : Fête de Quartier Université ! ©associationdeshabitantsduquartieruniversité

Ce samedi 8 septembre 2018, la Fête de Quartier signe l'ouverture officielle des Campus Days 2018 ! Organisé par l'Association des Habitants du Quartier Université de Dijon (AHQUD), l'évènement débutera à partir de 16h30 à l'Esplanade Erasme sur le campus de Dijon.

Au programme, jouez au football avec le DFCO, découvrez les activités du AVUM, testez les jeux du Grenier à Jeux ou encore comprennez les enjeux environnementaux avec Latitude 21... ! De nombreuses associations et animations seront présentées pour vous dès 16h30. Et à partir de 20h, vous pourrez vous restaurer en dégustant burgers, pizzas, gâteaux et boissons en profitant des sonorités atypiques et dansantes du groupe Elyps. Ce grand bal-concert vous entrainera jusqu'au bout de... minuit !

En partenariat avec :

conseil régionalubcotedordepsdis21prefcotedor