Campus Days - J7 : rencontre avec l'ADAH

ADAH, une association étudiante qui réalise des projets à Madagascar et au Sénégal. © uB ADAH, une association étudiante qui réalise des projets à Madagascar et au Sénégal.

Pour ouvrir cette 2e semaine des Campus Days, découvrez le dynamisme d'une association étudiante qui réalise de jolis projets en Afrique.

Créée en 1998, l’Association Dijonnaise pour l'Action Humanitaire (ADAH) réunit aujourd'hui près d'une quarantaine d'étudiants de toutes filières autour de valeurs telles que la solidarité, l’ouverture d’esprit ou encore l’écoute des autres.

Étudiantes à l'uB et toutes trois membres de l'association, Orane, Marie et Fanny étaient présentes lundi sur le campus pour parler de leurs actions, notamment dans des pays d'Afrique (Madagascar et Sénégal) mais pas seulement.

L'action de l'ADAH vous intéresse et vous avez envie de rejoindre l'association ?
Rendez-vous le 7 octobre à 19h (salle de conférence à la Maison de l'Étudiant) pour la réunion de rentrée de l'asso.
N'hésitez pas non plus à contacter l'ADAH par mail à adah21@hotmail.fr ou via sa page Facebook.