Campus Days J8 - ARTenko et AAUB : deux assos très actives sur le campus

Deux associations étudiantes tournées vers l'art et l'archéologie © ARTenko / AAUB Deux associations étudiantes tournées vers l'art et l'archéologie

L'art et l'archéologie ont une place bien ancrée dans le paysage associatif étudiant. La preuve avec ARTenko et AAUB, deux assos proches et pleines de projets.

Créée en 1998, l’Association Archéologique Universitaire de Bourgogne (AAUB) s'adresse à tous ceux qui partagent la passion de l'archéologie et le goût pour les patrimoines préhistorique, protohistorique, antique ou médiéval, enfouis ou non. Son Président, Loïc ANDROUIN, nous en dit plus.

Pour adhérer à l'association AAUB, vous pouvez la contacter par mail ou via Facebook

Julie PERREAULT est la Présidente de l'association ARTenko, dont le but est de développer et valoriser un lien entre les arts et les étudiants via différents projets.

Pour adhérer à l'association ARTenko, vous pouvez la contacter par mail ou via Facebook.