Campus Monde en Musiques

Étudiants internationaux, participez au projet Campus Monde en Musiques orchestré par Campus France et le Ministère des Affaires Étrangères !

Le projet vise à organiser, dans le cadre de la Fête de la Musique le mardi 21 juin 2016, des événements musicaux autour des étudiants étrangers, en vous invitant à vous associer à des concerts, sur les campus ou dans les villes.

Si vous souhaitez effectuer un concert consultez les modalités d'inscription et envoyez une demande à campusmondeenmusiques@campusfrance.org ou cmm@campusfrance.org.

Les événements organisés seront annoncés dans le programme officiel de la Fête de la Musique et pourront être identifiés sur la carte interactive de la fête de la musique.

Jetez aussi un œil sur le spot de présentation du projet et sur la page facebook de l'événement.