Candidatures en master 1 à l'uB : découvrez les conditions d'accès pour la rentrée 2017-2018

Capacité d’accueil en master 1 pour la rentrée 2017 Capacité d’accueil en master 1 pour la rentrée 2017

Vous vous apprêtez à boucler votre licence et envisagez de poursuivre en M1 l'an prochain à l'uB ? Pour les filières sélectives, consultez les places disponibles, les dates d'inscription et les critères d'examen des candidatures.

Suite à la loi du 23/12/2016, les conditions de recrutement en M1 ont été modifiées avec des capacités d'accueil limitées dans certaines filières. A l'université de Bourgogne, vous pouvez consulter les capacités d'accueil en M1 pour la rentrée 2017-2018.

Pour plus d'information sur les masters à l'université de Bourgogne, n'oubliez pas également de consulter les sites de chaque formation ou de vous renseigner auprès des scolarités.

Pour plus d'informations sur les masters, consultez aussi le portail national des masters Trouvermonmaster.gouv.fr. Vous y trouverez aussi les réponses aux questions fréquentes sur les capacités d'accueil, les candidatures, les poursuites d'études...

Enfin, notez aussi que l'offre de formation 2017-2022 de l’université de Bourgogne est en cours d’accréditation par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche pour la rentrée 2017-2018 et sera très prochainement accessible sur www.u-bourgogne.fr/formation.html.