Ces anciens de l'uB qui innovent : ils n’ont pas fini de vous faire voyager !

Trois diplômés de STAPS imaginent un nouveau concept de voyage Trois diplômés de STAPS imaginent un nouveau concept de voyage

C’est lors d’un voyage en Croatie que Virgile, Romain et Kevin, tous 3 diplômés de STAPS, imaginent un nouveau concept de voyage. Ces passionnés globe-trotters étaient loin de s’imaginer que 2 ans plus tard, ils donneraient naissance à Expedream.

Qui se cache derrière Expedream ?

On s’est tous les 3 rencontrés sur les bancs de la fac, en STAPS. On s’est vite rendus compte que nous avions la même passion pour les voyages. Mais quand on est étudiant, le budget peut vite devenir une grosse contrainte, alors on a commencé à imaginer une nouvelle façon de voyager. C’est là que le projet Expedream a vu le jour !

Expedream, c’est quoi ?

C’est la possibilité de vivre une expérience unique et de la partager à moindre frais » explique Romain. Le concept est effectivement très simple : Expedream est une plateforme de mise en relation dédiée aux voyageurs. Elle vous permet de créer votre propre voyage, vivre une aventure inoubliable
à plusieurs, en partageant un hébergement pour réduire les coûts.

Vous rêvez de voir des aurores boréales en Finlande mais voyager seul vous ennuie ? Aucun problème : Expedream vous met en relation avec vos futurs co-voyageurs !

A l’image de bla-bla-car, Expedream regroupe une communauté composée :

• D’« experts » qui proposent un voyage selon une thématique souvent originale,
  • De « dreamers » qui intègrent le projet de voyage d’un expert.

Le co-voyage vous fera bénéficier d’une qualité d’hébergement à des prix attractifs.

Plus on est de fous, plus on réduit les coûts.

Votre truc en plus, c’est quoi ?

En toute modestie on est plutôt fiers de notre parcours : on a avancé seuls dans l’aventure de l’entrepreneuriat et ça n’a pas toujours été simple. Et puis à force de persévérance et de détermination, notre plateforme a finalement vu le jour et on a même signé un partenariat avec Booking !

Un conseil à donner aux étudiants de l’uB ?

Profitez de tous les modules dédiés à l’entrepreneuriat en supplément des cours et… Rejoignez la communauté Expedream !

Expedream, le concept

logo expedream

Vous partez où vous voulez en partageant un hébergement avec des co-voyageurs. De son côté côté, Expedream se charge de vous trouver les hébergements partout dans le monde afin de répondre à vos attentes.

Alors, n'hésitez plus à partir, créez votre team et vivez votre dream !

Expedream