Cette année, faites le plein de spectacles à l'atheneum !

La saison culturelle 2016-2017 de l’atheneum vous propose une riche diversité de spectacles et de divertissements. © uB La saison culturelle 2016-2017 de l’atheneum vous propose une riche diversité de spectacles et de divertissements.

Musique, danse, théâtre, expos, ateliers... découvrez la programmation 2016-2017 du centre culturel de l'université de Bourgogne.

La culture toute l'année au coeur du campus dijonnais

Idéalement situé au coeur de campus, l'atheneum propose cette année encore une série de spectacles très divers.

Du festival pop rock folk electro Novosonic en octobre aux Nuits d'Orient en novembre, retrouvez des rendez-vous culturels incontournables mais aussi plein d'autres surprises.

Découvrir la programmation 2016-2017

Appel aux étudiants musiciens !

A tous les amateurs de musique : l'atheneum vous offre la possibilité de jouer en public.
L'atheneum vous accueille toute l'année alors profitez-en !

Contactez Cédric Mousselle au 03 80 39 52 23 ou par mail cedric.mousselle@u-bourgogne.fr

Le café de l'atheneum

L'atheneum, c'est aussi un lieu idéal pour se détendre sur le campus autour d'un café.
L’espace café est ouvert tous les jours de la semaine de 10h à 17h et les soirs de spectacles pour boire un café, manger un sandwich, réchauffer son repas ou consulter la programmation culturelle des salles de la région.

atheneum cafe