Colloque : participez à une réflexion sur la lutte antidopage

« Le nouveau code mondial antidopage. Évolutions et perspectives » CC « Le nouveau code mondial antidopage. Évolutions et perspectives »

Le domaine sportif vous intéresse ? Le 26 novembre prochain, rendez-vous sur le campus dijonnais pour écouter des professionnels débattre de la passionnante question de la lutte contre les pratiques dopantes.

Prévu le 26 novembre 2015 à Dijon (amphi du Pôle Économie Gestion) et organisé par le Laboratoire de Droit du Sport rattaché au CREDIMI (UMR 6295, CNRS-Université de Bourgogne Franche-Comté), le colloque s'intéressera en particulier aux évolutions et perspectives du nouveau Code Mondial Antidopage (CMAD), entré en vigueur le 1er janvier 2015.

Comment participer ?

Les universitaires et étudiants souhaitant assister aux débats sont exemptés des frais d'inscription (sur justificatifs à présenter le jour du colloque).

Inscriptions en ligne obligatoire !

Nombre d’inscriptions restreint à 100 personnes en raison du nombre limité de places dans l’amphithéâtre du Pôle d’Économie et de gestion.

Pour plus d'informations sur le colloque, rendez-vous sur le site du CREDIMI.