Concours de piano amateur de l'école Polytechnique

Concours de piano amateur de l'école Polytechnique © CC Concours de piano amateur de l'école Polytechnique

Étudiant-e de l'uB, vous pratiquez le piano en amateur ? Le concours de piano amateur de l'école Polytechnique est fait pour vous !

L'école Polytechnique organise son 31ème concours de piano amateur ouvert à tous les étudiants des grandes écoles et universités françaises et étrangères. Ce concours se déroule chaque année au mois de janvier sur le campus de l'école Polytechnique à Palaiseau et offre à des jeunes talents musicaux amateurs l'opportunité exceptionnelle de se produire avec un orchestre professionnel.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 5 décembre 2016 sur le site du concours.