Votre mémoire touche au sujet de l'industrie immobilière et de la ville ? Participez au concours du Prix Junior de l'Industrie Immobilière ©prixjuniorimmobilier2018

Étudiant(e) en fin de cycle de formation intéressé(e) par l'industrie immobilière et la ville ? Tentez votre chance en participant au concours du prix junior de l'industrie immobilière dans le cadre du Salon de l'Immobilier d'Entreprise (s.i.m.i).

Depuis sa création en 2008 par la Fondation Palladio, le groupe Moniteur / Infopro Digital récompense le travail d'un étudiant à partir de son mémoire de fin de cycle de formation supérieure relatif aux problématiques, métiers et actifs de l'industrie immobilère et de la ville.

Ouvert aux étudiants des établissements supérieurs publics et privés, le concours se terminera le jeudi 25 octobre 2018 à 23h59.

La lauréat du concours se fera connaitre lors de la remise du prix le vendredi 7 décembre 2018 au Palais des congrès à Paris.

Retrouvez toutes les informations et le dossier de candidature du concours sur s.i.m.i