Créez une affiche pour lutter contre les discriminations

A l’occasion de la Journée internationale pour l’élimination de la discrimination raciale célébrée chaque année le 21 mars prochain, la mission Egalité Diversité de l'uB invite les étudiant.e.s de l'uB à s'investir sur les campus.

Le concours est destiné aux étudiant.e.s ET personnels, qui seront chargé.e.s de produire un ou plusieurs visuel(s) de sensibilisation aux discriminations.

Cette affiche pourra être illustrée par une photo, un dessin ou une image numérique

Les affiches gagnantes seront diffusées au sein de l’uB dès le 21 mars et les lauréat.e.s du concours seront récompensé.e.s par les lots de la librairie Gibert.

Concours ouvert jusqu'au 6 mars 2017.