Danse à l'université : cap sur la 12e édition !

En amont du spectacle programmé le 29 mars prochain, venez participer à un atelier d'une heure d'initiation à la danse contemporaine.

Danse à l'université est le rendez-vous annuel autour de la danse et du cirque pratiqués à l'université et au lycée. Maëlle Desclaux, danseuse-interprète professionnelle sera la marraine de cette douzième édition.

Pour l'occasion, pas moins de 80 étudiants danseurs des ateliers chorégraphiques et circassiens de Dijon, du Creusot et de Besançon se partagent le plateau de l'atheneum le temps d'une soirée composée de danses métissées, modernes ou contemporaines et de cirque.

En amont du spectacle, le mardi 29 mars, vous pourrez aussi participer à un atelier d'une heure d'initiation à la danse contemporaine, ouvert à tous

Toutes les informations sur le site de l'atheneumToutes les informations sur le site de l'atheneum