Découvrez les métiers de la Recherche à l'uB autrement

Découvrez les métiers de la Recherche à l'uB autrement © Experimentarium

Vous souhaitez vous orienter vers une carrière de chercheur ? Quoi de mieux que de venir rencontrer des jeunes chercheurs de l’uB pour en parler le 13 mars prochain !

En avant-première et spécialement pour les étudiant/e.s de l’uB, venez rencontrer quatre jeunes chercheurs de l’uB, lundi 13 mars à la pause déjeuner lors d’ateliers-discussions sympathiques de vingt minutes !

Ils vous parleront de leurs recherches mais c'est aussi l'occasion de découvrir le métier de la recherche, de leur poser des questions sur le doctorat, etc., chacun dans leurs disciplines.

Ces ateliers auront lieu en continu : choisissez l’heure qui vous arrange (entre 12h15 et 13h45) et restez le temps que vous voulez. Et apportez votre sandwich si vous souhaitez déjeuner pendant les ateliers !

Un événement proposé par l'Expérimentarium.

Télécharger le flyer de l'événement

Infos pratiques

Lundi 13 mars entre 12h15 et 13h45 /// Centre des Sciences du Goût et de l’Alimentation
Bâtiment rond au nord du Campus /// TRAM 1 CHU-HÔPITAUX