Des bons plans pour vos vacances d'été

Découvrez la sélection des bons plans et inscrivez-vous rapidement. Découvrez la sélection des bons plans et inscrivez-vous rapidement.

Les CROUS et l'UCPA proposent aux étudiants boursiers des séjours sportifs à prix mini. Inscrivez-vous rapidement, places limitées.

Vous êtes étudiant boursier et souhaitez partir en vacances à petits prix cet été ? Les CROUS et l'UCPA vous proposent deux destinations possibles (Lacanau et Sanary-sur-Mer) avec de nombreuses activités (surf, Windsurf, plongée, kayak, catamaran, paddle...).

La formule ? Un break de quatre jours à 187 euros ou une semaine entière à 330 euros comprenant :

• L’hébergement en pension complète dans un centre sportif UCPA
  • Un choix d’activités à plein temps / l’encadrement à mi-temps par des professionnels
  • La mise à disposition du matériel sportif

En tant qu’étudiants boursiers, vous pouvez aussi parrainer un étudiant non boursier. Pour cela, constituez un groupe de 4 (dont 1 étudiant non boursier maximum) et inscrivez-vous en ligne en précisant les coordonnées de chaque participant.

Découvrez les conditions et la démarche en ligne.