Envie de changer de filière ? Pensez au semestre STIC !

Organisé au 2ème semestre à l'IUT de Dijon-Auxerre, ce dispositif s'adresse à tout étudiant.e inscrit à l'université en situation d'échec au premier semestre, (L1, DUT, Prépa...) et désirant se réorienter.

Le semestre STIC permet de vous réorienter dans l'une des filières de l'IUT Dijon-Auxerre, à savoir :

Contenu des enseignements (350 heures d'enseignement entre mars et juin) :

• Remise à niveau des fondamentaux (Mathématiques, expression, anglais)
  • Découverte du pôle STIC (Bureautique, Bases de données, Web…)
  • Présentation des filières concernées

Pour s'inscrire

Important : les étudiants en remise à niveau STIC relèvent d’un jury spécifique qui se prononce sur leur admission en S1 (IQ-MMI-RT), il n’est donc pas nécessaire de déposer un dossier de candidature sur Admission Postbac. Modalités d’admission en semestre STIC.

Dépôt de candidature du 15 janvier au 13 février 2017 en vous connectant à l’adresse suivante : http://iutdijon.u-bourgogne.fr/stic

Ce dossier est à retourner, complété et signé, à la scolarité de l’IUT de Dijon, au plus tard le mercredi 15 février

Examen des dossiers : jeudi 16 février

Notification d’admission en ligne sur le site web de l’IUT dans Gestion des candidatures menu : « suivi de votre candidature » le 17 février. Rentrée prévue : lundi 6 mars 2017, 8h.

Pour toute information complémentaire

Concernant les candidatures : scolarite@iut-dijon.u-bourgogne.fr / 03 80 39 64 02

Concernant l’organisation des études : stic@iut-dijon.u-bourgogne.fr