Et si on trouvait un jardin partagé sur le campus dijonnais ? Donnez votre avis !

Un projet de création d'un jardin partagé sur le campus Un projet de création d'un jardin partagé sur le campus

Pour agrémenter encore la vie du campus de Dijon et développer les liens dans la communauté universitaire, c'est le projet orginal que suggèrent de mener des étudiants de géographie de l'uB. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Un jardin partagé ou jardin communautaire est un jardin rural ou urbain géré en commun par un groupe de personnes dans le but notamment de de développer des liens sociaux de proximité par le biais d’activités sociales, culturelles ou éducatives.

Lancé par l'Association Etudiante des Géographes Dijonnais associée à la mission Egalité Diversité de l'Université de Bourgogne, ce projet d'avenir a besoin de connaître les avis de la communauté étudiante avant de pouvoir, peut être, se réaliser.

Ce questionnaire va permettre de connaître votre avis sur le projet d'avenir qu'est le jardin partagé. Merci pour votre participation !