Étudiant en 1er cycle, et si vous partiez 3 mois en stage de recherche au Canada ?

Le programme Globalink offre une bourse de recherche de 12 semaines dans une université canadienne aux étudiants de 1er cycle ! Les candidatures ouvriront à partir de fin juillet 2018 avec une date limite fixée au 19 septembre 2018.

À partir de mai 2019, les candidats retenus se rendront au Canada : ils travailleront avec un superviseur universitaire et d'autres chercheurs au sein de leur université d'accueil.

Ils recevront :

• une allocation pour les frais de subsistance
  • des ateliers de perfectionnement professionnel
  • un mentor Globalink local

Vous êtes intéressé ? Vous pouvez commencer à préparer votre candidature dès maintenant (les conditions sont énumérées sous l'onglet "information pour étudiants").

Inscrivez-vous pour être averti de l'ouverture de l'appel fin juillet. Pour plus de renseignements, consultez la page de Stage de recherche Globalink.