Étudiant-e-s, élisez vos représentants pour la COMUE-UBFC

UBFC, tous concernés ! Personnels & étudiants, votez les 22 & 23 mars. © uB UBFC, tous concernés ! Personnels & étudiants, votez les 22 & 23 mars.

Participez à votre avenir en votant les 22 & 23 mars et contribuez à l’évolution de la communauté "Université Bourgogne Franche-Comté".

La communauté d’universités et d’établissements “Université Bourgogne Franche-Comté” (UBFC) a été créée le 1er avril 2015.

Le scrutin des 22 et 23 mars va permettre d’élire au suffrage direct 24 représentants au Conseil d’Administration et 60 représentants au Conseil Académique.

L’implantation et les horaires d’ouverture des bureaux de vote sont affichés dans toutes les implantations des établissements membres et à UBFC et publiés sur le site web d’UBFC (www.ubfc.fr – rubrique : élections) et sur le site de chaque établissement membre.

Pour rappel, la COMUE UBFC fédère :

• L’université de Bourgogne (UB),
  • L’université de Franche-Comté (UFC),
  • L’université de technologie Belfort-Montbéliard (UTBM),
  • L’école nationale supérieure de mécanique et des microtechniques de Besançon (ENSMM),
  • L’institut national supérieur des sciences agronomiques, de l’alimentation et de l’environnement (AgroSup Dijon),
  • L’école supérieure de commerce Dijon-Bourgogne (ESC Dijon).

Pour voter et comprendre toutes les modalités du scrutin, consulter le site de l'université de Bourgogne et télécharger la convocation adressée aux étudiants.