Étudiant.e.s étrangers, partagez un repas culturel avec des familles de la région ! © Daria Plantak

L’opération « Invitez le Monde à votre table » remet le couvert le 20 novembre 2016. Pour participer, inscrivez-vous jusqu’au 15 novembre 2016.

« Invitez le Monde à votre table » est une opération d’échanges culturels autour de la table entre les étudiants internationaux inscrits dans l’enseignement supérieur à Dijon et les familles de Dijon ou alentours.
Elle consiste à mobiliser les familles de la région afin qu’elles accueillent à leur domicile un ou plusieurs étudiants internationaux pour un déjeuner convivial, permettant aux étudiant.e.s internationaux de découvrir la gastronomie et les traditions locales tout en leur permettant fair découvrir leur pays.

Inscrivez-vous !

Invitez le Monde 730x1024