Étudiant-e-s, formez-vous aux gestes qui sauvent !

Adoptons les comportements qui sauvent Adoptons les comportements qui sauvent

Dans le cadre des Campus Days, les Sapeurs-Pompiers de la ville de Dijon proposeront des initiations le 29 septembre sur le campus dijonnais.

Noyade, incendie, malaise cardiaque... Apprendre les bons réflexes qui peuvent sauver des vies, voilà le programme que proposeront les Sapeurs-Pompiers de la ville de Dijon aux étudiant-e-s le 29 septembre sur le campus dijonnais.

Pour cette formation aux premiers secours, les professionnels du feu proposent d'intervenir le matin à partir de 9h par tranche d'une demi-heure par groupe (2 groupes de 8 à 10 personnes par créneau). De 9h à 9h30, de 9h30 à 10, de 10h à 10h30... jusqu'à midi.

L'opération se déroulera en salle S1 vers la cafétaria Gabriel.

salles1 plan

Inscriptions

Pour participer, vous devez impérativement vous inscrire en ligne (places limitées) en précisant bien le créneau horaire que vous choisissez.

Sessions de rattrapage

L'après-midi, pour ceux qui n'auraient pas pu participer aux sessions du matin, des formations seront également prévues en plein air (sur les pelouses de l'Esplanade Erasme si les conditions météo le permettent).

Plus d'informations sur les Gestes qui Sauvent