Étudiant.e.s, inscrivez-vous au 1er hackathon organisé à Dijon

Étudiant.e.s, inscrivez-vous au 1er hackathon organisé à Dijon

Développeurs, designers, porteur de projets, innovateurs... venez exprimer vos compétences du 25 au 27 novembre 2016 sur le thème de la mobilité.

Le fablab Kelle FabriK, la SNCF et le Pole d'excellence robotique du pole formation des industries technologiques, organisent pour la première fois à Dijon, un hackathon sur le thème de la mobilité, des déplacements... du vendredi 25 novembre 18h au dimanche 27 novembre 20h.

Les meilleures équipes auront la possibilité de gagner de nombreux prix comme des bons d'achat de matériel informatique, des hoverboards, des vélos électriques et la possibilité de rencontrer des chefs d'entreprise. Il y aura au minimum un prix par catégorie plus des prix coup de coeur surprise de certains partenaires...

Les projets pourront s'inscrire dans différentes catégories : service client, mobilité, communauté et collaboratif et maintenance SAV connecté.

Piur s'incrire : https://www.eventbrite.fr/e/billets-hackathon-invente-tes-deplacements-de-demain-27890520297?aff=ehomecard

Site de présentation de l'evenement : http://hackathonmobilite21.fr/

WEB EXCLU grande etudiant