Étudiant-e-s : participez à une simulation grandeur nature de l'Euro 2016

Cette compétition se tiendra le 9 avril 2016 de 9h à 18h au Stade des Poussots de Dijon. CC Cette compétition se tiendra le 9 avril 2016 de 9h à 18h au Stade des Poussots de Dijon.

Représentez votre filière en constituant une équipe dans un projet porté par l'association des Jeunes européens-Dijon.

A l'approche de la compétition officielle de l'Euro 2016 qui se déroulera en France du 10 juin au 10 juillet, l'association des Jeunes européens-Dijon a décidé d'en réaliser une simulation de l'événement à taille dijonnaise.

Réunissant 24 équipes de 8 jeunes âgés de 18 à 26 ans, cette compétition se tiendra le 9 avril 2016 de 9h à 18h au Stade des Poussots de Dijon.

Pour cette simulation, le but serait que chaque filière de l'université de Bourgogne soit représentée. Dans cette démarche de recherche de joueurs, l'association recherche des étudiants de l'université pour qu'ils puissent participer.

Si vous êtes intéressés, voici le lien d'inscription pour les joueurs :

En parallèle de cette compétition sera également organisé de 10h à 18h un village sportif européen. L'objectif de ce village sera de sensibiliser les joueurs et les visiteurs aux enjeux et à l'importance de la mobilité internationale.

Des stands avec des activités axées sur les thèmes de l'Europe et du sport seront également mis en place avec de nombreux lots à gagner.