Étudiant en situation de handicap, vous cherchez un emploi ? Hello Handicap débute le 16 octobre ! ©hellohandicap

Le salon de recrutement en ligne Hello Handicap se déroulera du mardi 16 au vendredi 19 octobre 2018 ! Découvrez les 71 entreprises et milliers d'offres d'emplois disponibles pour vous et partout en France : zéro déplacement, 100% recrutement !

Hello Handicap, c'est tout d'abord un salon de recrutement destiné aux travailleurs handicapés. L'objectif étant de faciliter les échanges, les prises de contact avec les entreprises et réduire les distances... mieux vaut ne pas s'en priver.

Vous pouvez postuler aux offres d'emploi qui vous intéressent et passer vos entretiens en ligne (via téléphone ou tchat).

Pour vous inscrire à cette session de recrutement, il vous suffit de :

- vous inscrire en remplissant le formulaire

- préparer votre CV et le fournir lors de l'inscription au format word ou pdf