Étudiants boursiers : partez au ski à prix mini !

4 jours de ski ou de snowboard dans le centre UCPA des 2 Alpes Venosc pour 215 € ! 4 jours de ski ou de snowboard dans le centre UCPA des 2 Alpes Venosc pour 215 € !

Le CROUS Dijon et l'UCPA s'associent à nouveau pour une opération ski pendant les vacances de Pâques. Si vous pouvez en bénéficier, c'est le moment d'en profiter !

4 jours (du 14/04/2016 au 17/04/2016) de ski ou de snowboard dans le centre UCPA des 2 Alpes Venosc pour 215 € ! C'est le bon plan que proposent en ce moment le CROUS Dijon et l'UCPA aux étudiants boursiers.

Le prix inclut : transport en car de nuit, hébergement, forfait remontées mécaniques, location de matériel, pension complète, cours de ski ou de snowboard, assurance + entrées gratuites et illimitées à la piscine et à la patinoire.

Attention, places limitées !

Toutes les infos et inscriptions sur un bus pour un campus Dijon

D'autres vidéos sur Facebook