Étudiants de l’uB, venez rencontrer les étudiants internationaux qui arrivent à Dijon !

Participez à la soirée d'accueil le samedi 15 septembre à la salle Multiplex et échangez autour d'un apéritif bourguignon avec des étudiants de différents horizons.

Le Pôle International organise à l’attention des étudiants internationaux deux journées d'accueil conviviales les 14 et 15 septembre 2018. Ces journées sont l'occasion de leur faire découvrir l'environnement universitaire, la ville de Dijon et de rencontrer les autres étudiants internationaux et français.

Afin de favoriser la mixité culturelle le Pôle International souhaite associer les étudiants locaux (étudiants français et internationaux déjà inscrits à l’uB) au dernier événement de ces journées d’accueil : la soirée festive qui aura lieu le samedi 15 septembre 2018 à partir de 19h dans la salle Multiplex sur le campus de Dijon.

Au programme :

- apéritif bourguignon;

- animation de l’association la Luna del Oriente;

- buffet convivial;

- soirée interactive et la découverte des danses du monde !

La participation est gratuite mais vous devez vous inscrire via ce formulaire car le nombre de places est limité. Nous vous informerons par e-mail si votre demande a été prise en compte. Si vous participerez à l’événement merci de venir munis de votre carte étudiant uB et d’une pièce d’identité.

Rejoingnez aussi l’événement sur Facebook.