EUMETIS : Patrimoines métissés de l'Europe, Patrimoines Européens ? Quel Patrimoine pour l'Europe et les européens ?

Université d'hiver Eumetis - Université Jean Monnet © João Lucas Domingos Université d'hiver Eumetis - Université Jean Monnet

Vous êtes intéressé par le patrimoine européen ? Inscrivez-vous gratuitement à l'université d'hiver de l'université Jean Monnet du 8 au 16 février 2016.

EUMETIS proposera un ensemble de cours permettant de réfléchir et d'échanger pour construire le concept de Patrimoine européen. Il s'articulera autour de quatre axes progressifs et complémentaires : la généalogie du patrimoine européen, les cadres juridiques, les pratiques patrimoniales et les enjeux d'un patrimoine européen pour l'Europe de demain.

Renseignements et inscription (obligatoire) sur le site du Pôle international de formations en patrimoines et paysages culturels