Festival Turbo Film : réalisez votre film court en 24h

Le Festival Turbo Film revient en 2016 © TurboFilm Le Festival Turbo Film revient en 2016

Ouvert à tous les étudiants, ce concours peut vous permettre de voir vos productions diffusées en salle au printemps prochain. Inscriptions avant le 1er Mars 2016 !

Le principe

Les participants seront invités à réaliser un film court de moins de 5 minutes en 24 heures, du 5 mars 2016 (9h) au 6 mars 2016 (9h). Afin de corser l'exercice et de s'assurer du respect de la limite de temps, des contraintes de réalisation seront dévoilées 15 minutes avant le début des 24 heures.

Les films sélectionnés seront projetés en salle du 27 au 30 avril 2016. Un jury professionnel ainsi qu'un jury étudiant international décerneront 10 prix lors de la cérémonie de clôture.

Plusieurs masterclass autour du son et de l'image permettront de se perfectionner grâce à des intervenants professionnels.

Inscriptions

La participation au Festival est gratuite : il suffit de s'inscrire sur www.turbofilm-festival.univ-reims.fr

Plus d'informations : turbofilm@univ-reims.fr

Festival Turbofilm - Inscrivez-vous ! teaser 2016 par TurboFilm