Guichet d'accueil des étudiant/e.s : dates de fermeture pendant les vacances de Toussaint

Situés à la Maison de l'Université, l'accueil du Pôle Formation et Vie Universitaire, ainsi que l'espace conseil, seront fermés les lundi 30 et mardi 31 octobre 2017.

L'accueil du Pôle Formation et Vie Universitaire rouvrira le jeudi 2 novembre 2017 à 9h.

L'espace conseil sera quant à lui ouvert sur demande les 2 et 3 novembre.

Les étudiant.e.s retrouveront le fonctionnement normal de tous les services du Pôle Formation et Vie Universitiare le 6 novembre 2017 au matin.

Durant cette période de fermeture, vous pouvez toujours poser vos questions ou vos demandes par mail à pole.formation@u-bourgogne.fr.