Guichet d'accueil des étudiant.e.s : fermeture pendant les vacances de printemps

Les différents espaces du Pôle Formation et Vie Universitaire seront fermés du vendredi 21 avril après-midi jusqu'au 2 mai, jour de réouverture.

Situés dans le hall de la Maison de l'Université, l'accueil du Pôle Formation et Vie Universitaire, ainsi que l'espace conseil seront fermés durant les congés de printemps.

De même, aucune permanence avec les conseiller-ères d'orientation-psychologue ne sera assurée pendant cette période.

Les étudiant.e.s retrouveront leurs services le 2 mai au matin.

Durant cette période, vous pouvez toujours poser vos questions ou vos demandes par mail à pole.formation@u-bourgogne.fr.