Hello Campus, l'évènement sportif et culturel riche en couleurs !

Hello Campus, l'évènement sportif et culturel riche en couleurs ! ©université de bourgogne

Dans le cadre des Campus Days, Hello Campus s'inscrit dans la continuité festive et animée des événements de l'Université de Bourgogne !

La fédération d'associations Génération Campus organise pour vous deux journées :

Mercredi 19 septembre 2018, journée culturelle ! Participez à toutes sortes d'animations (expérimentation cinématographique, théâtre, opéra, protection de l'environnement, culture coréenne, manga et animation, carte culture, jeux d'échecs...) suivies par un concert devant l'atheneum à midi. Le soir, la salle Multiplex vous accueillera pour un bal folk avec La Luna Del Oriente et se terminera par plusieurs concerts organisés dans le cadre du festival Novosonic jusqu'à minuit.

Jeudi 20 septembre 2018, journée sportive ! Les animations sportives (bubble foot, quiddich...) et handisport seront mis à l'honneur avec la participation de la JDA et du DFCO ! Une activité en rapport avec le tri en métropole vous sera présentée et à midi, vous aurez la possibilité de déguster un excellent smoothie élaboré par le CROUS.

Inscription en ligne obligatoirepour la course Color Campus (5 euros), ou sur place si vous vous décidez au dernier moment (6 Euros) : l'échauffement est prévu de 17h à 17h30 et le départ est lancé à 17h45 ! La fameuse Chili Vegan Party de 19h viendra conclure cette course tant attendue...

La journée se terminera à l'Atheneum à 18h pour l'ouverture officielle de la saison culturelle et plusieurs concerts.

Retrouvez tous les détails de l'événement ici et le programme des Campus Days !

En partenariat avec :

conseil régionalubcotedordepsdis21prefcotedorCrous logo dijon[1]