Hello Handicap : des milliers d'offres d'emploi en ligne pour les candidats en situation de handicap

Hello Handicap : des milliers d'offres d'emploi en ligne pour les candidats en situation de handicap

Vous êtes étudiant.e ou jeune diplômé.e en situation de handicap et vous recherchez des opportunités professionnelles ? Du 27 au 30 mars 2018, le site hello-handicap.fr propose un salon de recrutement 100% digital avec plus de 50 entreprises partenaires.

Accéder et postuler à des milliers d’offres d’emploi de tous secteurs, partout en France, quand cela vous convient et sans vous déplacer. C'est ce que propose Hello Handicap, un salon de recrutement 100% en ligne dédié aux personnes en situation de handicap.

Plus de 4000 postes à pourvoir seront accessibles dès le 27 mars, notamment aux jeunes diplômés.

Comment participer ?

Les candidats sont invités à s’inscrire en remplissant un formulaire et en téléchargeant leur CV sur le salon qui les intéresse sur www.hello-handicap.fr.

Après avoir effectué cette démarche, les candidats se voient proposer des offres et des contacts d'entreprises qui peuvent correspondre à leur profil. Les candidats peuvent également accéder directement aux offres diffusées sur les stands via un moteur de recherche.

En 2017, près de 10 000 candidats ont participé à l’événement Hello Handicap et 2 candidats sur 3 ont été retenus après leur entretien téléphonique.

Plus d'informations sur https://hello-handicap.fr/