Idée de sortie : Apéro ? Non, Opéra !

Idée de sortie : Apéro ? Non, Opéra ! © Opéra de Dijon

L’Opéra de Dijon propose des soirées dédiées aux étudiant.e.s et des tarifs adaptés pour découvrir des spectacles. Profitez-en !

C'est facile de découvrir l'Opéra quand on est étudiant.e ! Tous les spectacles de la programmation sont accessibles aux étudiants pour 5,50 € seulement en prenant la Carte Culture.

Voir le calendrier des spectacles

Mais l'Opéra de Dijon propose aussi :

• des soirées étudiantes : plusieurs fois dans l’année, l’Opéra de Dijon propose aux étudiants de devenir des spectateurs privilégiés. En individuel, entre amis ou en groupe constitué, en plus de la possibilité d’assister au spectacle à un tarif préférentiel, l’Opéra offre aux étudiants l’occasion de rencontrer les artistes autour d’un verre.
  • des soirées étudiantes sur mesure: en individuel, entre amis ou en groupes constitués, fabriquez avec l’Opéra votre propre soirée étudiante.
  • des projets pour les assos étudiantes : l’Opéra de Dijon propose aux associations étudiantes mobilisant des groupes d’étudiants des projets de sensibilisation sur mesure : rencontres, visites et accès aux répétitions.

L'Opéra de Dijon sur Facebook