Inscrivez-vous aux ateliers d'aide à l'insertion professionnelle

Inscrivez-vous aux ateliers d'aide à l'insertion professionnelle © uB

Vous souhaitez préparer votre recherche de stage ou d'emploi dès la rentrée ? Consultez dès maintenant les sessions prévues au 1er semestre 2016-2017.

Améliorer son CV, apprendre à construire une lettre de motivation efficace, préparer ses entretiens d'embauche, construire son réseau professionnel... Chaque année, le Pôle Formation et Vie Universitaire propose aux étudiant-e-s de suivre des ateliers pratiques sur différents thèmes visant à favoriser leur insertion professionnelle.

Si vous êtes intéressé-e, consultez dès maintenant les dates des ateliers prévus au 1er semestre 2016-2017 et inscrivez-vous en ligne

Après votre inscription, un mail de confirmation vous sera adressé pour vous rappeler le lieu, les horaires et vous fournir d'éventuels documents à préparer.

Il est préférable de vous inscrire 3 jours avant la date de l'atelier pour vous assurer des places disponibles.

Attention, pour annuler votre inscription, vous ne pouvez pas passer par l’ent, il faudra envoyer un mail à : ateliers.insertion-pro@u-bourgogne.fr

En cas de question ou difficulté contacter isabelle.morillon@u-bourgogne.fr.