Job étudiant : l'uB recherche des secrétaires d'examen

Quelque soit votre filière, vous pouvez assurer des missions ponctuelles pour accompagner les étudiant/e.s en situation de handicap lors des partiels ou des contrôles continus.

Cette année, l'université de Bourgogne accueille 473 étudiants en situation de handicap, tous handicaps confondus. Pour les aider tout au long de leur cursus, la Mission Handicap propose des aides humaines, pédagogiques et techniques, et notamment lors des sessions d'examens.

En quoi consiste le secrétariat d'examen ?

Lors des examens de contrôles continus ou des partiels, il s'agit d’accompagner un/e étudiant.e, qui en raison de son handicap, ne peut rédiger lui-même sa copie.

C'est un exercice d'écriture, vous n'avez donc pas à intervenir par des conseils, reformulations, ou explications.

Pour candidater

Merci de prendre contact avec la Mission Handicap - Mme ARDOIN Nadia au 03.80.39.69.49 ou par courriel : nadia.ardoin@u-bourgogne.fr, en n'omettant pas de préciser vos coordonnées complètes et votre filière.

Vous pouvez également passer directement à la Mission Handicap - Maison de l'Université - Bureau R08 au rez-de-chaussée aux horaires suivants : de 9 H à 12 H 00 et de 13 H 30 à 16 H 30