L'académie de Dijon recrute des Étudiants Apprentis Professeurs (EAP)

Étudiants Apprentis Professeur - Académie de Dijon © Académie de Dijon Étudiants Apprentis Professeur - Académie de Dijon

Vous envisagez de devenir professeur de mathématiques, de lettres, d'anglais ou d'allemand et avez besoin d'une aide financière ? Candidatez au dispositif Étudiants Apprentis Professeurs de l'académie de Dijon.

Ce nouveau dispositif, mis en place à partir de la rentrée 2016, permettra aux étudiants de licence (L2 ou L3) de l'uB dans l'une des filières citées, âgés de moins de 26 ans et ayant comme projet professionnel de passer un concours pour devenir enseignant, de bénéficier d'un salaire durant toute leur formation.

Découvrez le dispositif et téléchargez le dossier de candidature sur le site de l'académie de Dijon.