L'agroalimentaire vous intéresse ? Venez rencontrer et échanger avec des professionnels ! ©pixabay

L'agroalimentaire est un secteur porteur d'emplois : découvrez le "Carrefour des métiers de l'agroalimentaire" vendredi 11 janvier 2019, de 13h30 à 16h30, au Lycée Félix Kir, à Plombières-lès-Dijon.

Des enseignants vous conseilleront pour votre poursuite d'études, des professionnels seront présents pour vous renseigner et des étudiants vous feront partager leurs expériences.

Cet événement est organisé par le BTSA Sciences et Technologies des Aliments du Lycée de Plombières-lès-Dijon.

Accès :

Lycée Félix Kir

85, rue de Velars

21370 Plombières-lès-Dijon

Bus B12 Direction Plombières - arrêt "Lycée Kir"

Inscription par mail à legta.plombieres@educagri.fr ou par téléphone au 03 80 53 13 13.