L'uB championne de France universitaire de cross

Bravo aux coureurs de l'uB qui ont décroché à Nantes le titre par équipe devant Toulouse et Lyon !

Qu'on se le dise, les étudiants de l'uB n'ont pas que la tête, ils ont aussi les jambes ! La preuve avec le titre national par équipe glané lors des derniers championnats de France scolaires et universitaires de cross-country organisés le 23 janvier dernier à Nantes.

En plaçant pas moins de quatre coureurs dans les quinze premiers du général, l'université de Bourgogne a dominé la compétition, à l'image de son leader Alexis Miellet, 2e derrière le Marocain Youssef Jaadi (Nice).

Les autres classements des étudiants bourguignons : Aurélien Jem (7e), Alexandre Bourgeois (8e) et Dylan Magnien (15e).