L'uB présente sur plusieurs salons d'orientation

L'uB présente sur plusieurs salons d'orientation © uB / D. Roy L'uB présente sur plusieurs salons d'orientation

Cette année, venez vous informer sur les formations de l'université de Bourgogne à l'occasion de plusieurs événements.

Étudiants, lycéens, l'université de Bourgogne vient vous présenter ses formations sur plusieurs salons d'orientation. Venez nous rencontrer !

Studyrama, vendredi 27 et samedi 28 novembre 2015 au Palais de Congrès de Dijon

Venez à la rencontre des enseignants et de l'équipe du Pôle Formation et Vie Universitaire pour découvrir l'ensemble des formations proposées à l'université de Bourgogne, poser vos questions et comprendre les possibilités qui s'offrent à vous, notamment via les dispositifs de formation en alternance.

Plus d'informations sur le salon Studyrama à Dijon

L'Étudiant, samedi 12 décembre 2015 au Zénith de Dijon

L'équipe du Pôle Formation et Vie Universitaire vous attend sur son stand pour vous donner tous les renseignements utiles à votre orientation à l'université.

Plus d'informations sur le salon de l'Étudiant à Dijon

Forum Post-bac à Mâcon, jeudi 17 décembre 2015 au Parc des Expositions

Rendez-vous au hall B de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30.

Forum lycéen à Nevers, 21 janvier 2016  au Centre des Expositions

Accueil de 9h à 17h.