L'uB recrute recrute des étudiants pour les prochaines périodes d'inscriptions et réinscriptions

L'université propose des contrats étudiants pour les périodes d'inscriptions L'université propose des contrats étudiants pour les périodes d'inscriptions

Des missions d'assistance téléphonique ou de vérification et de saisie de dossiers sont notamment proposées dès juillet dans plusieurs services et composantes de l'université. Adressez vos candidatures avant le 22 mai 2017.

Comme chaque année, l’uB recrute des étudiant/e.s en vue d'aider à la gestion des périodes d'inscription / réinscription de la prochaine rentrée universitaire.

Les postes proposés ainsi que le détail de chaque mission (périodes, dates, durée hebdomadaire, quotité, rémunération...) sont précisés sur la page offres de contrats à l'uB.

Les procédures de candidatures sont également précisées.

Si vous êtes intéressés, merci de vous manifester rapidement auprès des contacts mentionnés, dès que possible et avant le 22 mai 2017.

Notez bien : si vous n'avez pas eu de proposition de la part des services et composnates contactées avant le 30/06/17, vous pouvez considérer que votre candidature n'a pas été retenue. En fonction des nombreuses candidatures reçues, nous ne pouvons pas répondre individuellement à toutes. Votre candidature est toutefois conservée en cas d'éventuels désistements ou d'autres aléas.