L3 : informez-vous sur l'UE transversale "Comprendre un milieu de travail"

Réunion d'information UE transversale "Comprendre un milieu de travail" CC Réunion d'information UE transversale "Comprendre un milieu de travail"

Le 16 février 2017, le Pôle Formation et Vie Universitaire propose aux étudiants de L3 une réunion d'information sur l'Unité d'Enseignement transversale "Comprendre un milieu de travail".

Cette UE répond à l'intérêt des étudiants de faire un stage de découverte d'un milieu professionnel pour construire leur parcours de professionnalisation dès la 3ème année de licence.

Elle prend la forme d'un stage de 120h en milieu professionnel, avec une préparation préalable ; stage dont l'objectif est la compréhension de l'organisation de la structure d'accueil (organisation du travail, organigramme, biens ou services produits, contexte économique, social, stratégique dans lequel elle se situe).

Où ?

La réunion se tiendra à la Maison de l'Université sur le campus de Dijon, le 16 février 2017 de 13h à 14h en salle R20.

Plus d'informations sur l'UE "Comprendre un milieu de travail"Comprendre un milieu de travail"