La littérature est l'une de vos passions ?

La littérature est l'une de vos passions ? ©franceculture

Inscrivez-vous pour devenir juré pour la 6ème édition du Prix du Roman des étudiants, lancé par France Culture et Télérama !

Depuis 6 ans, Le prix du Roman des étudiants récompense un auteur d'ouvrage littéraire, écrit en français.

Qui peut participer ?

Tout étudiant(e) scolarisé(e) dans un établissement de l'enseignement supérieur !

Pourquoi devenir étudiant-juré ?

Parce que vous pourrez partager votre passion en découvrant les 5 romans de la rentrée littéraire, rencontrer les 5 auteurs, intégrer un réseau de lecteurs et libraires, partager vos avis et critiques sur les réseaux sociaux, élire et fêter votre lauréat(e) mis-janvier sur la Barge du CROUS de Paris... !

Comment participer ?

Remplissez ce formulaire d'inscription et envoyez la critique du dernier roman que vous avez lu : par écrit (1500 signes, espaces compris) OU par une vidéo d'une minute.

Attention car la candidature est à envoyer avant le 7 octobre 2018 !

Plus d'infos sur le site de France Culture et Télérama.